Dépannages en l'Ile de France à partir de Montrouge - 92120 - TEL : 01 57 21 80 96 ou TEL : 06 62 69 18 22
Nos Dépannages Nos Prestations

Jeremy Express et VousDemande de devis gratuitNous rejoindreCatalogue et TrarifsIci vous trouverez tous les renseignements sur vos avantages (Financement, avantages fiscaux etc.)Ici vous trouverez tous les renseignements sur nos tarifs

Les Bons Plans Toutes les nouveautés et Promotions. N'hésitez pas c'est gratuit !

Votre KIT Sanitaire et Salle de Bain clé en main

Jeremy Express est reference sur Ment
Notre Blog Depannage et rénovation
Trucs et Astuces
Quelques Définitions
Nos Secteurs d'intervention

Intervention Rapide, Fiable, Efficace et dans l'heure pour un Depannage sur Paris et la région Parisienne à partir de Montrouge.
Horaires d'Ouverture : Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 19h00
(le samedi de 09h00 à 12h00)
Vous pouvez etre dépanner par un artisan qualifié immediatement en moins d'une Heure,
Sur simple appel au

TEL : 01 57 21 80 96 (Prix d'un Appel Local)
Pour une urgence, une Astreinte est à votre disposition "24h/24h" TEL : 06 62 69 18 22)

Trouvez ici nos conseils plomberie

Les problèmes de plomberie sont toujours source de stress et d’agacement. L’intervention d’un professionnel est toujours nécessaire pour éviter d’aggraver le problème. Conseils pour réparer les divers problèmes de plomberie : Il est possible de réparer certains travaux plomberie comme le changement d’un robinet défectueux, le débouchage d’un évier et la maintenance d’une canalisation. Ces problèmes sont d’ailleurs les cas des problèmes les plus courants en plomberies. Avec les bons outils, on peut rapidement arriver à résoudre ces problèmes. Il arrive souvent que le robinet fuit, pour y remédier, il faut couper l’arrivée de l’eau, ensuite il faudra procéder à l’installation minutieuse de toutes les pièces. Pour réparer un évier bouché, rien de plus facile, il suffit de démonter le siphon et de récupérer les dépôts de déchets qui s’y sont accumulés. Par ailleurs, on peut toujours utiliser une ventouse ou un furet pour en venir à bout. Dans le cas ou on n’arrive pas à enlever les déchets, on peut toujours avoir recours à des déboucheurs chimiques. Au fur et à mesure qu’on déverse des substances dans l’évier, des matières graisseuses commencent à s’y former, de l’eau bouillante suffit à les dissoudre. De plus, elle pourra enlever tous les différents résidus qui se sont collés à la paroi de la canalisation. Dans le cas d’un problème plus grave, il est conseillé de faire appel à un professionnel.

Le dépannage en plomberie :
Lorsqu’on est face à un problème de plomberieon est nombreux à ne pas faire appel à un plombier en raison d’une mauvaise expérience ou d’un budget serré. Pour éviter que le problème ne s’empire, le mieux serait de faire appel à un professionnel. De plus, les travaux de plomberies nécessitent quelques qualifications et d’une expérience probante. Les compétences d’un artisan plombier lui permettent d’intervenir sur les divers travaux de plomberie même dans les cas le plus compliqués. Tout d’abord, il faut savoir qu’un professionnel ne se déplace pas sans aucun raison valable. Donc, il est impératif de s’assurer que les dégâts sont bien importants. Concernant la tarification, elle peut varier selon le plombier, en effet, chaque plombier ne présente pas les mêmes couts. Toutefois, il faut se méfier des artisans qui proposent des prix bas, après leur passage, les problèmes ne font qu’empirer. Pour choisir un artisan plombier, il est conseillé de toujours faire jouer la concurrence pour comparer les prix. Le travail d’un plombier ne se limite pas à la maintenance des travaux de plomberies, ils s’occupent également des travaux d’entretien en plomberie.

Voici la signification des termes importants couramment employés en plomberie :


Canalisation enrobée
La canalisation est noyée à l'intérieur du gros oeuvre (généralement en béton)
Canalisation encastrée
La canalisation est mise en place dans un emplacement qui lui est réservé lors de l'exécution du gros ouvre. Le remplissage est ensuite effectué avec un matériau de même nature que le matériau voisin.
Canalisation engravée
La canalisation est installée dans une saignée pratiquée dans un ouvrage existant. Le remplissage est généralement effectué avec un matériau de même nature que le matériau voisin.
Ravoirage
Ce terme désigne la forme disposée entre un plancher porteur et le revêtement de sol, à l'intérieur de laquelle se trouve enrobée la canalisation. Cette forme est le plus souvent réalisée en sable, gravillons, pouzzolane, mâcheté, souvent stabilisée par du ciment.
Gainage
C'est l'enveloppe continue non fendue, et non solidaire de la tuyauterie qui permet une libre dilatation de celle-ci, tout en assurant son isolement vis-à-vis de l'humidité ou d'un liquide extérieur.
Fourreau
Élément de tube qui permet aux tuyauteries de traverser un plancher, un mur ou une cloison. C'est grâce au fourreau que la tuyauterie est désolidarisée du gros ouvre.
Bandes adhésives
Elles assurent l'isolation électrique et chimique des canalisations, les protégeant ainsi contre la corrosion. Les bandes comportent en général un film en matière plastique de type PVC. La pose s'effectue après nettoyage des tuyauteries.
Assemblage mécanique
L'assemblage mécanique permet d'associer plusieurs éléments ou accessoires de tuyauterie sans faire intervenir ni soudure, ni brasure (vissage direct de deux pièces, joint à brides, etc.).
Brasage
Assemblage de deux parties métalliques à l'aide d'un métal d'apport à l'état liquide, ayant une température de fusion inférieure à celle des pièces à réunir. Le métal de base ne participe pas par fusion à la constitution du joint. Exemple : Assemblages de deux pièces en fer par l'intermédiaire de baguettes de métal cuivreux. Le brasage peut être capillaire, fort ou tendre. Il est capillaire lorsque le métal pénètre par capillarité entre les deux surfaces à assembler. On parle de brasage fort si la température de fusion du métal d'apport est supérieure à 450 degrés, et de brasage tendre si elle est inférieure à 450 degrés.
Soudage
Terme couramment employé pour désigner un assemblage par une soudure à l'étain.
Soudage autogène
Réunion de deux pièces de même nature à l'aide d'un produit d'apport dont la température de fusion est du même ordre de grandeur que celle du matériau de base.

Demande de devis

Vous pouvez à tous moment nous envoyer une demande de Devis Gratuit et nous vous répondrons dans la mesure du possible dans les plus brefs délais.

Demande de devis

Nos Secteurs D'interventions


Pour obtenir la liste de nos secteurs d'intervention Cliquez Ici