Catégories
Plomberie

Reparation Plomberie : Comment couper l’eau

Reparation Plomberie : Astuce pour savoir comment couper l’eau

Comment couper votre approvisionnement en eau, ce qu’il faut savoir. Afin de commencer à fixer n’importe quel problème de tuyauterie, vous voudrez couper l’approvisionnement en eau au secteur pour éviter toutes les inondations. Habituellement, les articles qui ont besoin fixer ont leurs propres robinets d’isolement. Votre évier et votre toilette les ont probablement sous leurs montages de tuyauterie.

Si pour quelque raison vous ne pouvez pas arrêter cette valve ou s’il y a une pipe d’éclat quelque part dans les entrailles de votre maison, vous devrez arrêter votre approvisionnement en eau principal. C’est habituellement situé dans le sous-sol ou l’extérieur votre maison, près du gaz ou du mètre éclectique.

Le robinet d’isolement principal de votre maison ressemble à une grande roue ronde. qui est attaché à un morceau de pipe qui mène sous terre. Si vous vivez dans un climat plus froid, vous pouvez avoir un sous-sol ou un système crawlspace-installé.

L’interruption peut être située à l’intérieur du mur du sous-sol, mais vous devriez encore pouvoir trouver la roue d’interruption facilement.

Faire tourner la roue dans le sens des aiguilles d’une montre afin d’arrêter l’approvisionnement en eau votre maison.


Si vous ne pouvez pas la tourner, vous pouvez avoir besoin d’un outil spécial conçu pour faire ainsi. Garder ceci près de la valve pour de futures urgences.

Chacun dans votre famille si su fermer la valve principale de l’eau au loin. Vous jamais non connu quand une fuite pourrait tourner vers le haut.

Numéro d'appel Jeremy Express : Une équipe de professionnel disponible 24h/24h

Obtenir l’aide de tuyauterie pour une Reparation Plomberie

Aussi si vous ne pouvez pas vous arrêter l’approvisionnement en eau principal, vous devrez réclamer l’aide. Ne pas avoir honte ! Appeler votre entreprise de service public et leurs demander quelqu’un pour venir arrêter l’eau. Il coupera la source d’eau située dans la rue devant votre maison. Demander si lui ou elle jettera également un coup d’œil à votre robinet d’isolement, ou recommander quelqu’un qui peut.

Votre tuyauterie à la maison

Le système de tuyauterie dans votre maison devrait avoir du sens pour toi. Il est réellement joli logique, ainsi prendre le temps de se renseigner sur cela. Il se compose de trois systèmes séparés qui viennent ensemble pour assurer un fonctionnement parfait entier. Ensemble ils continuent votre eau se déplacer, prennent la perte hors de votre maison, et exhalent n’importe quel gaz accumulé.

Le circuit de mise à l’air libre

Chaque maison a un passage principal qui expulse le gaz dehors. Il ce situ souvent sur le mur extérieur de votre maison et s’appelle la pile principale de passage.

Mais si votre maison est particulièrement grande, vous pouvez avoir deux de ces derniers. Cette pile, avec plusieurs plus petites piles, aide à éliminer tout les gaz qui est accumulé en ces montages de tuyauterie dans votre maison. Ils aident également à garder la pression dans la canalisation à un niveau acceptable de sorte que les pipes ne se rompent pas. Mais si votre maison est particulièrement grande, vous pouvez avoir deux de ces derniers. Cette pile, avec plusieurs plus petites piles, aide à éliminer tout les gaz qui sont accumulé en ces montages de tuyauterie dans votre maison. Ils aident également à garder la pression dans la canalisation à un niveau acceptable de sorte que les pipes ne se rompent pas.

La plupart des fuites sont provoquées par un excès de pression, ainsi il est important de s’assurer que votre circuit de mise à l’air libre fonctionne correctement. Votre circuit de mise à l’air libre introduit également l’air dans les pipes, ainsi s’assurer que vos passages ne sont pas bloqués ou vous pourriez avoir un grand problème.  

Le circuit d’alimentation

Ce système fournit l’eau froide et chaude à différents endroits dans votre maison. Le circuit fonctionne par une pipe principale d’approvisionnement qui est reliée à votre source d’eau. Donc pour arrêter le système d’approvisionnement en eau vous devez arrêter la valve principale à la maison.  

Le système de perte de drain

 Se demander aussi ou l’eau sale disparaît ? Le système de perte de drain se débarrasse de toutes eaux résiduaires produites dans votre maison. Une grande pipe appelle la pile de sol bat toute perte a enlevé en bas de vos éviers, toilettes, et douches. Cette pipe voyage sous votre maison et se relie à la ligne d’égout dans votre rue ou avec votre réservoir septique.


Maintenant que vous savez la terminologie de base, vous êtes prêt à conquérir tous ces dilemmes laissant tomber ! Habituellement, les problèmes de tuyauterie de ménage sont le résultat d’une de trois choses : égouttements, entraves, ou fuites. Oui, ils peuvent frustrer, mais il sera encore plus mauvais si vous laissez la glissière de choses. Ainsi fixons-les vers le haut tout de suite !

Numéro d'appel Jeremy Express : Une équipe de professionnel disponible 24h/24h

Demande de Devis Gratuit pour une Reparation Plomberie

Par Jeremy Express

Soucieux de vous offrir des services complets, Jeremy Express vous propose un large éventail de prestations comme : La rénovation intérieur de votre habitat, l’installation de cuisine, la rénovation de salle de bain, la pose de parquet, carrelage et papier peint, la remise aux normes de votre installation électriques, la pose de vinyle au sol, la peinture, la plomberie et bien d’autres services encore.

Laisser un commentaire